post

Le handball à la rencontre du grand public

Durant les week-ends du 5 et 12 janvier, une animation découverte du handball a été mise en place dans les galeries marchandes d’Intermarché et Leclerc à Saumur. L’objectif de ces interventions était de faire découvrir le handball aux enfants de 6 à 13 ans mais aussi de faire connaître nos clubs auprès du grand public.

Ces animations ont été mise en place par Camille AUGER (de Doué) et Théo MARIE (de SAUMUR) avec l’appui de Kévin MORISSE dans le cadre de leur mission de Service Civique.

Les deux clubs ont investi dans du matériel afin de rendre ces stands agréables et visibles afin de donner la meilleur image de notre sport.

De nombreux jeunes ont pris du plaisir à découvrir cette activité de manière ludique sous le regard des parents. Des contacts ont aussi été pris pour des essais en vue d’une inscription.

Des animations sont également prévues à Doué et en particulier chez Intermarché.

Tous nos remerciements également aux jeunes licencié(es) et aux seniors filles qui ont contribué à faire de ces manifestations une excellente vitrine pour le handball et les clubs de Doué et de Saumur.

Ces animations seront très certainement reconduites en août et septembre à l’occasion du début de la prochaine saison.